Sites du Canada

Notre guide canadien référence les meilleurs casinos en ligne. Nos pages vous font découvrir quels sont les sites de casino qui payent le mieux en 2020. Et ceux qui ont surtout une réputation exemplaire. Ici vous avez accès à des jeux en argent réel. Profitez aussi des bonus de bienvenue de nos casinos partenaires! Ils sont classés parmi les plus généreux du Québec.

Top 5 Casino en Ligne

Les jeux de casino de nos partenaires sont vérifiés. Ils ont des taux de reversement qui payent. Notre sélection prend en compte des critères qui sont à l’avantage des joueurs. En choisissant l’un des casinos de notre guide vous avez l’assurance de faire un bon choix.

1. Zodiac Casino

Site dédié aux vidéo slots. Des gagnants chaque jour au Québec et les mêmes chances de gagner pour tous. Casino en ligne qui détient des records de gains. Les chasseurs de bonus et de tours gratuits au Québec ont de quoi se faire plaisir avec ce site qui se veut original tout en étant sérieux. Ouvert en 1999, Zodiac Casino connaît du succès depuis deux décennies. En un mot, ce casino est FIABLE.
En savoir plus

2. Grand Mondial

Site des jeux à jackpot progressif. Accédez à des vidéo slots qui comptent des millions de dollars à gagner! Les fans de jeux de table ont accès au blackjack et à la roulette. Des jeux en ligne de renommée mondiale, conformes à nos critères de sélection. Les titres des slots suivantes sont les jeux les plus recommandés chez Grand Mondial: Treasure Nile, Fruit Fiesta, Major Millions, King Cashalot et Mega Moolah. Ces machines à sous rentables ont des taux équitables de reversement. En quelques mots, ce casino est payant, fiable et de confiance.
En savoir plus

3. Casino Classic

Un casino high-tech de machines à sous progressives. Graphismes inspirés du monde des casinos de Vegas. Des machines à sous avec des jackpots à remporter. Pour bien démarrer, un tour gratuit est offert sur la slot Mega Vault Millionaire. Aussi original que captivant, Casino Classic est l’un des casinos du Canada à retenir pour satisfaire à toutes les demandes. Tout compte fait, ce casino plaît même aux utilisateurs les plus exigeants.
En savoir plus

4. Casino Action

Un casino high-tech! Graphismes inspirés du monde des casinos de Vegas. Des machines à sous avec des jackpots à remporter. Pour bien démarrer, un bonus jusqu’à C$1000 qui donne accès à tous les jeux. Aussi original que captivant, Casino Action est l’un des casinos du Canada à retenir pour satisfaire à toutes les demandes. Tout compte fait, ce casino plaît même aux utilisateurs les plus exigeants.
En savoir plus

5. Jackpot City Casino

Le casino en ligne le plus abouti que l’on puisse trouver au Québec. Des centaines de jeux payants, si bien que des gros jackpots y sont décrochés quotidiennement. Et en plus il y a des jeux en live streaming avec des vrais croupiers, à tel point que l’expérience de jeu y est réel. Nominé meilleur casino virtuel par de nombreux guides canadiens. Un logiciel qui s’adapte aux ordinateurs et des options de jeu sur mobile et tablette. Pour tout dire, Jackpot City est encore mieux qu’un vrai casino.
En savoir plus

Jeux payants au casino en ligne du Canada

 

Liste des casinos en ligne de confiance au Canada
Notre top liste de casino en ligne est mise à jour plusieurs fois par année. Sur ce point vous pouvez être rassuré. Les casinos à l’affiche et les nouveaux sites des opérateurs sont tous testés en mode réel afin d’en contrôler la fiabilité. À ce propos notre sélection peut être modifiée à tout moment. En tant qu’utilisateur, grâce à notre site, vous pouvez être certain de faire le bon choix en consultant nos revues et avis. Pour ces motifs, OCP (Online Casino Partners) est considéré comme un site d’autorité auprès de ses confrères. Et à vrai dire, les casinos des opérateurs que nous affichons vont même jusqu’à se montrer exemplaires, ceux-ci sachant que nous les recommandons.

Machines à sous en ligne

Les slots sont les jeux les plus populaires au casino en ligne, si bien qu’on y trouve toujours un vaste choix. En conséquence, quel que soit le site de casino que vous choisissez, vous y verrez à chaque fois une offre abondante de machines à sous en ligne. À ce propos, celles-ci sont présentées par catégorie: les classiques, les modernes et les progressives. Chaque machine à sous a ses spécificités, pour les connaître il suffit de se rendre sur le jeu en question et de consulter sa fiche technique.

Jouer en live au casino en ligne

Une partie des casinos online que nous recommandons disposent d’une salle de jeux en direct. La question de savoir s’il est préférable de miser en live face à des croupiers ou bien de choisir la version électronique ne change rien. Du point de vue de chacun, l’une ou l’autre des options dépend avant tout de vos préférences. Cela a lieu d’être pour le blackjack et la roulette. En revanche, pour les machines à sous seule l’option électronique est effective. On est encore loin de voir un jour des slots en live streaming sur un cyber casino. De toute manière cela n’aurait pas de réelle valeur ajoutée. En somme, seul le blackjack, suivi de la roulette, rencontrent du succès lorsqu’il s’agit de casino en live au Québec.

Offres et News au casino en ligne

Des promotions et des dossiers de presse sont publiés plusieurs fois par année par notre équipe. Vous pouvez y voir des contenus dédiés aux jeux et aux techniques de pro qui sont utilisées par les joueurs de casino en ligne. Consultez nos News pour découvrir des infos exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs!

Comment Gagner au Casino en Ligne ?

Les astuces à suivre et les bons réflexes à avoir pour être un gagnant au casino. Une fois que vous aurez lu cet article vous ne verrez plus les casinos en ligne de la même façon. Vous aurez en main des éléments qui vous aideront à gagner.
Lire la suite

Roulette Française – Stratégie Gagnante

Cet article vous présente les trois roulettes de casino. Vous y verrez que c’est avec la roulette française qu’il y a plus de chances de gagner de l’argent.

Slot Machines sur le Sport

Vous aimez le sport et les paris en ligne? Si votre réponse est oui, vous allez sûrement apprécier les slots machines sur le Hockey, le Foot, le Rugby, le Basket et le Tennis. Ces jeux de casino ont des taux de reversement qui garantissent des bonnes cotes de pari.
Lire la suite

Âge pour entrer dans un casino au Québec

L’âge limite pour entrer dans une salle de jeu de casino au Québec est fixé à 18 ans minimum. Cette loi est appliquée sur tout le territoire québécois, ainsi que par les casinos en ligne. À Alberta et à Manitoba, il faut aussi avoir 18 ans ou plus pour jouer au casino. Dans les autres régions du Canada, par contre, 19 ans est l’âge minimum autorisé. Les restrictions vont jusqu’à interdire la présence de mineurs dans une salle de casino. Concrètement, au Québec, toute personne de moins de 18 ans ne peut pas aller dans un espace de jeux d’argent. Même si cette personne ne joue pas, entrer dans une salle de jeu lui est interdit. Le fait qu’un mineur soit accompagné d’un adulte ne change rien.

Impôt sur les gains au casino en ligne

Au Canada, les gains réalisés aux jeux de casino ne sont pas soumis à l’impôt. Cette norme est la même dans toutes les provinces et les territoires du pays. Il n’y a pas de limite sur les gains. Même lorsqu’un habitant canadien gagne un gros jackpot, son gain n’est pas taxé. Tout gain fait dans un land casino ou sur un casino en ligne canadien ou international est hors taxe. Ainsi, encaisser de l’argent gagné sur un casino en ligne peut se faire sans aucun problème.

Online Casino

Welcome to the Canadian guide that only references the best online casinos. Find out which casino sites have the best reputation and link directly to real money games. Furthermore, discover which casinos have the most generous welcome bonuses!

Best Online Casino in Canada

All games at our partner casinos are audited and verified. Their payout rates guarantee games that pay. Our selection only takes into account factors which benefit the player.

1. Zodiac Casino

The site dedicated to video progressive slots. This casino promises equal chances to win for everyone. If you love bonuses and free spins, then you’ve hit the jackpot with this original site. Since its launch in 1999, Zodiac Casino has now been successful for two decades.
Find out more
 

2. Yukon Gold

The home of progressive jackpots and world-class online games according to our selection criteria. Try your luck on video slots with millions of dollars to win every day! Fans of table games can also enjoy Blackjack and Roulette too. Yukon Gold’s most popular slots are Treasure Nile, Fruit Fiesta, Major Millions, King Cashalot and Mega Moolah. These slot machines, produced by Microgaming, guarantee fair payout rates. In a nutshell, you can bet with confidence at this trusted casino.
Find out more
 

3. Jackpot City

The most successful and well-rounded casino found online. Hundreds of paid games, not to mention live streaming games with real croupiers. It’s just like being in a real-life casino! Nominated as the best virtual casino by many guides. Its software adapts to all computers with gaming options for mobiles and tablets. You may find Jackpot City is even better than a real casino.
Find out more
 

4. Casino Classic

Casino Classic is giving away a free chance to win the mega jackpot on Mega Vault Millionaire! This amazing online casino is taking Canada by storm. To kick things off, enjoy 40 extra spins for just C$1, and an extra C$200 bonus with access to all games. As original as it is captivating, Casino Classic is designed to satisfy all your gambling taste buds.
Find out more
 

5. Casino Action

Go on an adventure with a casino home to massive jackpots. Casino Action is the Eldorado of slot machines. Receive exclusive bonuses when you register. Enjoy access to more than one hundred current and paid slots. The unique graphics and games immerse you in a gaming room worthy of the most beautiful casinos in America. Casino Action is so good you might forget you’re not in Las Vegas!
Find out more
 

Our top picks list is updated several times a year. The casinos and new operator sites are all tested in real mode to verify their reliability. This is why we may modify our selection, if necessary, at any time. With the help of our site and reviews, users can feel confident that they’re making the right choice.

 

Profitable casino games in Canada

 

List of trusted Canadian online casinos
Our list of top online casinos is updated several times a year. Casinos and new operator sites are all tested in real mode to check their reliability, and we can modify the selection at any time. Thanks to our site, users can be confident they’re making the right choice after consulting our reviews and opinions. It’s for these reasons, OCP (Online Casino Partners) is considered as a reference point among its colleagues. Knowing that we’re recommending them, the casinos we post on our site go above and beyond a level of excellence.

Online slot machines

Slots are the most popular games at online casinos. As a result, no matter which casino site you choose, you’ll always find a wide range of online slots. Moreover, these are presented by category: classic, modern and progressive slots. Each slot machine has its own specific traits which can be viewed on their technical sheet.

Playing live at online casinos

Some of the online casinos we recommend offer live games rooms. In terms of your chances, there’s no difference between betting against live dealers or choosing the electronic version. It’s really just a matter of preference. Live dealers are available for Blackjack and Roulette, whereas slot machines only offer an electronic option. We’re still far from seeing live streamed slots at cyber casinos, but even so, it wouldn’t add any real value. In short, Blackjack, followed by Roulette, are the only successful games when it comes to live casinos in Canada.

Offers and News at online casinos

Promotions and press kits are published several times a year by our team. You can see content dedicated to games and pro techniques that are used by online casino players. Check out our News pages to find out about exclusive offers that you won’t find anywhere else!

Hockey-Themed Slot Machine – Break Away Deluxe

This is the most successful casino game in Canada today. This slot machine game is made for hockey fans. The slot is also programmed with odds that pay relatively well.
Find out more

New 2020 Win Record at Mega Moolah

A fan of the Mega Moolah slot managed to win 2020’s record jackpot, landing millions, and suddenly became a multi-millionaire.
Find out more

How to Win at an Online Casino?

Tips to follow and good reflexes to adopt to be a winner at the casino. Once you’ve read this article, you will no longer see online casinos the same way. You will have tools on hand that will help you win.
Find out more

Minimum age to enter a casino in Canada

The legal age limit for entering a casino game room in Canada is 19. This law is applied throughout Canada, as well as by online casinos. However, in Alberta, Manitoba and Quebec, the minimum age is 18. The restriction goes as far as prohibiting the presence of minors in a casino room, even if that person is not playing. The fact that a minor is accompanied by an adult doesn’t change anything.

Taxes on online casino winnings

In Canada, winnings from casino games are not subject to tax. This standard is the same in all provinces and territories of the country, regardless of the size of the winnings. Even if a Canadian resident wins a big jackpot! Any winnings made at a land casino, or in a Canadian or international online casino is tax free. Thus, withdrawing money earned at an online casino can be done without any problem.